Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARTYR

Elle, c'est le genre " tout problème a une solution".
Mais je dois dire, j'opte pas pour la même définition.
L'aime pas que je slame, ça la perturbe de se souvenir,
Restée huit mois au lit avant même de me nourrir.

Elle a tout l'air d'une détraquée,
Rassurez-vous, ce n est pas une prostituée,
Elle couche quand même pas avec les crustacés
Même si elle veut pas les plébisciter.

Elle aime mon père jusqu'à la dépression,
Y-a cinquante ans qu'ils couchent pas dans l'opposition.
Je crois même pas qu'un jour elle pourra partir.
Avant, elle se martyrise pour me voir guérir.

Moi je ne suis pas dessinée sur le même modèle qu'elle,
Tout problème a une solution.
Elle est ma guide ma plus belle émission,
Je l'aime jusqu'à la plus belle indigestion.

Texte écrit le 23 mars 2018
A Saint-pair-sur-mer.

D'ailes fines.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :