Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

  Dès l'aube, je m'agglutinerai vers la protection de la voix de l'ange, malgré le redoublement

de l'appel qui me dérange. La nuitée a été consommée, sans une once de sommeil, avec une

toute particulière effusion de veille. Mais quels seront donc les mots qui éclaireront vos

conseils?

   La douleur du silence du géniteur est éclairée et pourtant, quel autre terme attribuer à l'âge

tendre quand de son enfance je ne veille que l'horreur, par malheur évoquée à l'âge de raison.

   Douleur subsistera le maître-mot de mon comportement, la différence entre les deux sexes

existants sera endolorie. Du fond de ma vie je ne peux qu'écrire un drame: être femme et

aimer une femme, devenir un homme et aimer une âme.

   Mais assurément la tragédie est autre!

  Se laisser choir, glisser vers vous qui me portez et m'encouragez, me soutenez,

  Vous dédier mes pensées, mes impressions, mes émotions et mes passions et vous définir

que ce qui chez moi est  Amour chez vous ne sera jamais Vôtre.

 

                                                                  Ecrit à Saint-pair-sur-mer

                                                                  Dans la nuit du 3 au 4 mai 2018

 

                                                                                           D'ailes fines

                 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :