Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

   Elle est belle comme le jour. Jolie et ravissante, magnifique et splendide. Je pourrais trouver toutes les acceptions de ce mot, mais il n'y a qu'un mot pour la définir: Beauté. J'ai juste eu besoin de sa voix pour éveiller tous mes sens. Ma peau frémit, mon nez tremble, mes  yeux bougent. J'aurais envie de l' accompagner par tous les chemins. Je bois une tisane pour effacer ce sentiment, mais à quoi bon gommer cette passion viscérale? C' est un bonheur ineffable d'un Amour inconditionnel. J'aimerais tant qu'elle m' attrape cessant d'écrire. Je voudrais que toute aille bien pour Vous. Je m'attrape vous embrassant dans le cou, caressant vos cheveux étincelants. Il me reste suffisamment de jours pour faire de Vous une femme heureuse et belle.

   Le chat à moustaches blanches s'enivre  sur le rebord de la fenêtre. Une discordance dans le vacarme des voitures l'oblige soudainement à lever le museau. Rien ne me la ferait oublier.

   Et moi qui reste là à vous écrire avec le profond souhait de Vous voir me lire! Le soin qu'elle me consacre me trouble mais me rend heureuse. Elle m'a donnée quelques signes de bienveillance et a éveillé ma curiosité.

   Et si un jour je lui avouais que je vous aime peut-être...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :