Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

   Considérez les secondes que nous perdons chaque fois qu' occurrent les choses inespérées et vous vous rendrez compte que vous êtes limités dans le temps.

   Hier,alors que je me rendais dans le charmant Granville, le feu était au vert et il passa au rouge! J'ai perdu trente-cinq secondes dans mon temps imparti. Le professeur de dessin étant en retard: J'ai gaspillé sept minutes dans le néant de mon temps. Mes cellules pensantes sont complexes!

   Si j'avais le temps de retrouver le temps, mais attends! j'aurais eu le temps de perdre mon temps!

   Quand je suis rentrée du cours de dessin,( nous avons pris le temps de croquer un singe...),mes clés sont tombées à terre, sans compter le comptant de la notion fondamentale dans laquelle s'est succédé cet événement...Par ailleurs, je perds onze secondes chaque fois que je me rends chez mes parents: onze secondes multipliées par deux allers et deux retours, soient quarante-quatre secondes! La date d'occurrence des événements étant (et temps) bien curieuse, dîtes-vous bien, Mesdames et Messieurs, qu'effectivement ma journée m'a ôtée quatre-cent quatre-vingts dix neuf secondes, mais que vous n'avez pas perdu votre temps! Prenez-le temps de me relire! Merci!  

  

                                                             

                                                                              Texte écrit à Saint-pair-sur-mer

                                                                              le 4 avril 2018

 

                                                                                                 D'ailes fines.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :